750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs' cakes
11 mai 2014

Mais qui se cache derrière ces gâteaux ? Et bien

Mais qui se cache derrière ces gâteaux ?

 

Snapchat-909093826703841943-1

 

Et bien Loïs, c'est moi ! 

Une étudiante de 19 ans, encore petite, mais dont la passion pour la pâtisserie ne cesse de grandir.

Cette passion, n'est pas venue toute seule, non non !

c'est ma grande soeur et ma maman qui ont toujours fait de magnifiques gateaux pour les anniversaires qui m'ont transmis cette passion.

Aujourd'hui, dès que l'occasion se présente, hop, je passe en cuisine. de la bonne musique, des idées, des ingrédients et un four qui tourne sans  cesse, et me voila à cuisiner  des heures durant. 

Mes sources d'inspiration ? Pinterest, We Heart it, et toutes les patisseries devant lesquelles je ne peux m'empécher de baver !

J'ai créé ce blog parceque j'avais le désir de partager ma passion, mes recettes et mes petits "truc".

Je vous souhaite donc une bonne visite à travers toutes mes petites recettes, photos, et autres douceurs ! 

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, où je poste des petites photos de mes gâteaux régulièrement : @lois_cakes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai nominé pour les Liebster Awards !<br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog pour suivre la démarche et nominer des blogs à ton tour :)<br /> <br /> http://www.mes-cook-foudre.fr/liebster-awards-tag/<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bonne façon de faire connaissance et de faire connaître nos blogs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mes Cook Foudre
Publicité
Suivez moi par ici ! @lois_cakes
 https://www.instagram.com/lois_cakes/ 

Newsletter
3 abonnés
Publicité